LUTTER CONTRE LES LARVES XYLOPHAGES, CONFIEZ VOTRE MAISON A DES EXPERTS

Nous contacter

Depuis plus de 67 ans, la société CHARPENET présente dans la Nièvre, en Haute-Garonne par ses agences locales situées à Nevers et Toulouse est reconnue pour son expertise dans le traitement des bois contre les termites et autres insectes xylophages.
Ses techniciens pourront vous proposer des procédés efficaces et sécurisés pour assainir votre habitat !

TRAITEMENT DES BOIS

POUR LUTTER CONTRE LES LARVES XYLOPHAGES

Que vous habitiez dans la Nièvre et la Haute-Garonne, les termites et les larves xylophages peuvent vite devenir un souci pour votre maison car ces insectes en investissent rapidement les bois et charpentes en se nourrissant de la structure bois de votre lieu de vie. La société CHARPENET intervient rapidement pour le traitement des bois à Nevers, Toulouse, Montauban, Dax et Mont-de-Marsan afin de vous proposer une solution efficace contre ces nuisibles.
Vous entendez des légers bruits de « grignotages » ou avez remarqué des légères traces de sciure au sol ? Ce sont les premiers signes d’une infestation de votre habitat par des colonies de larves xylophages ou de termites et il convient de réagir rapidement en effectuant le traitement des bois sans quoi, votre habitat sera rapidement fragilisé.

TRAITEMENT DES BOIS

POUR PLUS DE SÉRÉNITÉ, GRÂCE À LA GARANTIE DÉCENNALE

La société CHARPENET propose un traitement des bois efficace contre les larves xylophages et autres nuisibles en sécurisant ses clients et ses prestations grâce à une garantie décennale.
Des techniciens certifiés et agrées par la marque SENTRI-TECH sondent les parties atteintes par les larves lors d’une phrase de travaux préparatoires lors d’une intervention dans les départements de la Nièvre, de la Haute-Garonne entre autres. La zone infestée est alors dépoussiérée et nettoyée à la brosse de fer puis, le traitement des bois peut débuter en profondeur.
Des injections de produits sous pression sont effectuées dans les bois afin de stopper la prolifération des larves xylophages et autres nuisibles. La phase finale du traitement des bois pour empêcher les attaques et prévenir tout risque de ponte consiste à appliquer sur toutes les faces du bois un produit curatif.
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter nos agences de Nevers et Toulouse.

DEMANDE DE DEVIS OU DIAGNOSTIC

Vous souhaitez faire une demande de diagnostic ? Ou bien une demande de devis ?

Rien de plus simple.

Grâce à ce formulaire de contact, vous transmettez rapidement et facilement votre demande.

Un de nos techniciens experts vous répondra dans les plus brefs délais.

TRAITEMENT DES BOIS

UNE TECHNIQUE CERTIFIÉE

La société CHARPENET, reconnue pour ses interventions de qualité dans le traitement des bois dans la Nièvre, en Haute-Garonne a adhéré au GMH (Groupement des Monuments Historiques), véritable gage de qualité et de préservation maximale du patrimoine. Ainsi, les gels auto-pénétrants de traitement utilisés contre les larves xylophages, termites et autres nuisibles par nos techniciens agrées et certifiés sont certifiés CTBP+ . Ils évitent, le plus souvent, de devoir percer l’ossature de votre maison.